La Newsletter

 

koga miyata

Koga jouit d'une réputation forte et incontestable dans l'innovation de l'industrie du vélo. Koga, c'est une qualité de pointe, un design exclusif et chaque vélo est entièrement fait main aux Pays-Bas. On est ici devant la Rolls Royce du vélo à assistance électrique. Avec poignées en cuir s’il vous plait ! Quant à la partie électrique, que du HiTech : l’ordinateur de bord se programme par Internet lors de la prise en main, en fonction de vos propres paramètres : poids, pression du les pédales etc… On vous proposera aussi la courbe idéale de délivrance de la puissance afin d’optimiser totalement le moteur à votre utilisation personnelle. Evidemment, le HiTech super-classe a un prix …

La grande particularité des vélos électrique du groupe Accel (BATAVUS, SPARTA, KOGA-MYATA) réside dans le paramétrage personnalisé de l’électronique embarquée. Au moment de la prise en main, les techniciens de Buzibi vous feront effectuer une série de tests : poids, puissance du coup de pédale, etc… Ces données collectées en ligne en temps réel (le vélo est connecté à Internet pendant les tests), permettront au couple batterie/moteur d’être configuré de manière optimale pour vous. De plus, on vous demandera de choisir, en fonction de l’utilisation qui vous est propre, la courbe de délivrance de la puissance du moteur et de la batterie. L’antivol électronique, avec identification personnelle sur la base de données constructeur, complète le panorama de ce qui se fait de mieux en matière de high-technologie de VAE.



Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

En savoir plus
OK