SINUS WINORA


staiger_logo.jpg
sinus-2017C-LOGO.jpgsinus-2017b.jpgix.1.JPG


 SINUS est une des gammes du groupe allemand WINORA bien connu des professionnels et des amateurs éclairés.               
Qualité des produits, SAV, Prix. Tous les atouts sont au rendez-vous !

En 2018, Winora a équipé ses SINUS de la motorisation BOSCH 2018 : Active (40Nm de couple), Active+(50Nm), Performance (70Nm) ou même Preformance CX (75Nm) ce qui donne une large gamme avec des vélos et des prix adaptés aux besoins de chacun, disponibles en différentes formes de cadre et tailles :

  • La gamme SINUS TRIA

C'est le meilleur rapport qualité prix des vélos électriques SINUS. Munis d'un moteur BOSCH Active ou Performance suivant les modèles, ils se déclinent en batteries de 400Wh ou 500Wh et en cadre Homme, Trapèze ou Urbain. Suivant les modèles la transmission est  en Nexus (boîte de vitesses dans le moyeu de la roue) pour le appellations TRIA N7 ou TRIA N8 et en dérailleur classique pour les modèle TRIA 7, 8 et 10. Enfin les TRIA GT reprennent les modèles de 2017 avec les moteurs BOSH ACTIV qui ont fait leur preuve. Ce sont plutôt des vélos électriques urbains.

  • La gamme SINUS ENA

C'est une gamme de vélos électriques urbains très résistants (homologués 150 Kg...) et très confortables.

  • La gamme SINUS DYO

Dernière née de la marque la gamme DYO se caractérise par un système exclusif de suspension arrière sur des vélos électriques urbains : le summum du confort, mais des prix plus élevés...

  • La gamme SINUS iX

Nouvelle venue en 2018, la gamme SINUS iX est construite autour de la nouvelle intégration (d'où le i) BOSCH 2018. Equipée du moteur BOSCH ACTIV+ ou même PERFORMANCE CX cette gamme i-X représente l'évolution prévisible des vélos électriques avec la nouvelle batterie intégrée BOSCH, invisible car parfaitement intégrée au cadre. Cette batterie est en 500Wh et les cadres iX en Homme, Trapèze ou Urbain. Idéal pour les grandes randonnées.

Affichage

12

16 articles disponibles

12

16 articles disponibles


En savoir plus
OK