GIANT

giant_logo_small.jpg 



1er fabricant de vélos dans le monde, précurseur dans la conception et la fabrication de vélos-electriques, Giant cisèle au fil des ans de petits bijoux de plus en plus performants.
Le vélo-électrique Giant est élégant, solide, confortable, très fiable et parfaitement équipé.
Toujours en pointe en ce qui concerne les batteries et la motorisation, notamment avec les moteurs centraux YAMAHA, depuis plus de dix ans, nous leur faisons confiance et nous n'avons jamais été déçus !

En 2018 les velos electriques urbains n'ont pas évolué mais il y a quelques belles innovations en matière de vélo électrique sportif :
- La gamme LIV de Giant, spécifiquement dédiée aux femmes, s'enrichit de deux modèles aventures et quatre modèles VTT électriques.
- L'arrivée progressive au cours de l'année 2018 des nouveaux moteurs S5 sur les vélos electriques sportifs (Route Aventure ou VTT) et qui bénéficient des dernières avancées technologiques de l'étroite collaboration Giant/Yamaha :

  • Yamaha Giant SyncDrive "Life" qui ne change pas sur les modèles urbains (Entour, Prime)
  • Yamaha Giant SyncDrive "Sport", qui est le même qu'en 2017 (couple 80Nm)
  • Yamaha Giant SyncDrive "S5 Sport" : nouveau moteur à 5 niveaux d'assistance au lieu de 3 et une fréquence de pédalage augmentée à 110 rpm. Il garde par contre le même couple de 80Nm
  • Yamaha Giant SyncDrive S5 Pro : 5 niveaux d'assistance, une fréquence de pédalage encore augmentée à 120 rpm et un temps de réaction au démarrage réduit de 500ms à 190ms          

Les modèles en moteur "Sport S5" sont en général à 100€ de plus que le moteur "Sport"Pour se résumer, rien de neuf sur les vélos électriques GIANT de ville, nouveau moteur "S5" possible pour les vélos sportifs ( Road-e, Explore E+, Amiti E+ et tous les VTT)

 

 

Affiner votre recherche

Voir tous les produits

Affichage

123

28 articles disponibles

123

28 articles disponibles


En savoir plus
OK